Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
10 mai 2009

UN MIDI AU SOLEIL

Je viens de rentrer de ce long week end de 3 jours dans le Var (près de Vidauban), promis je vous raconte tout ça dans mon prochain post mais c'était vraiment génial!!!! Ca va vraiment être dur demain de reprendre le boulot... PFFF!
J'ai scrappé hier ouiiiiii c'est vrai! J'ai même été assez productive je trouve: un mini album réalisé pour MOI (ouahou un exploit: c'est le premier mini que je fais pour moi!) et... chut je ne vous en dis pas plus, le reste est une suprise que vous découvrirez bientôt.

Je n'en dis pas plus: place aux images!

we_mai_046

we_mai_047

we_mai_049

we_mai_051

we_mai_052

we_mai_053

we_mai_054

we_mai_055

we_mai_056

we_mai_057

Publicité
Commentaires
A
tout d'abord un grand merci a toi de t'etre inscrite a ma newsletter!!!<br /> J'aime beaucoup cet album, les papiers sont superbes!!!<br /> bisous. an lyz
S
rho il est troooooooooop beau !!!!<br /> c cool tu n'as pas traîné à scrapper ces magnifiques papiers et waouh c magnifiquement réussi !<br /> encooooooooooooooooooore<br /> <br /> bisous
A
Super ce mini, j'aime beaucoup les papiers !!! et j'ai hate de voir le reste :-)<br /> biz
Publicité