Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
10 mai 2009

UN WEEK END CHEZ KATE ET PHIL

Ce week end, nous sommes partis 3 jours! Oh pas très loin, à 1h10 de route, dans le Var, tout près de Vidauban. Nous sommes allés chez Kate et Philippe, les 2 très sympathiques propriétaires du Mas du Rouquan! Nous avons réussi l'impossible: nous détendre en seulement 3 petits jours!!! Comme ça fait un bien fou je vous dis pas!!!! On a rien fait du tout ou plutôt, si... Lecture à gogo, scrap à la terrasse au soleil (oui je m'étais encombrée de tout mon matos!), petite baignade improvisée dans la piscine (un peu froide encore), bronzing au bord de la piscine, une petite partie de tennis de table, une ballade dans la forêt du Rouquan juste à côté (et l'impression d'être seuls perdus au milieu de nulle part!), que du bonheur!!! Nous avions pris l'option "Table d'hôtes" et c'était tout simplement délicieux!!! Philippe est un ancien cuisto et je peux vous dire que nos papilles et nos ventres ont beaucoup aimé (adieu régime!). Quelques photos... La suite est ICI.


we_mai_020

we_mai_043

we_mai_024

Publicité
Commentaires
M
tes photos sont superbes !!! Je vois que vous avez passé un super moment ;) bonne fin de journée ma quiquin !
S
Bon ben g du merdouillé puisqu'effectivement y'a pas de com - lol - <br /> Faut dire que je suis allée sur ta galerie et que j'étais en extase devant toutes tes belles photos.<br /> G eu l'image en les voyant de paysages de cartes postales comme on en voit sur la provence. C'est tellement jolie toutes ces couleurs.<br /> Du scrap obligatoire là non ? <br /> Ceci dit les cartes postales n'ont pas le + important, JP et toi lol.<br /> Une autre réflexion que je me suis faite en le voyant si tranquille, si paisible - ton JP - c qu'il porte la gentillesse son son visage.<br /> Je sais qu'avec lui tu seras bien et que vous ferez de belles choses ensemble... ça se voit, ça s'explique pas....<br /> <br /> gros bisouuuus ma copine
Publicité