Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
16 septembre 2011

UN AN DEJA!

Et oui mon petit chouchou d'amour a fêté ses 1 an le 7 septembre!!! Purée déjà!!! Beaucoup de nouvelles choses: il ne devrait plus tarder à marcher, il fait coucou à tout le monde (et à personne), fait bravo à la demande, et c'est le premier partant pour des bêtises de toutes sortes (allez arracher les feuilles des plantes de maman, s'amuser à alumer et éteindre la lumière de la petite lampe, ouvrir tous les tiroirs, aller (carrement) dans le lave-vaisselle, avoir la tête à l'envers (son dada!!!), faire le pont, etc etc...) Il m'épuise!!!!!!!!!! LOL!

Je suis un peu fatiguée... Pas une seule vraie nuit depuis... ouhla... au moins 1 an et demi! Dur dur!!!

Mais qu'est-ce que j'adore ses bisous mouillés, ses éclats de rire, ses petits coucou!!!!

Il est toute ma vie maintenant ce petit cornichon!!! J'ai toujours bp de mal à m'organiser, j'arrive bien à gérer Augustin, par contre arriver à me dégager du temps se révèle presque mission impossible!!! Il va falloir que je réfléchisse pour fonctionner différement. Quand je pense que ma mère a eu 3 enfants tout en travaillant, je l'admire!!!!

Voici quelques photos de nos supers vacances en Normandie!!!

P1040155

P1040159

P1040200

P1040276

P1040319

 

Je n'arrive plus à écrire sur le blog avec la même envie... Je pense donc mettre une parenthèse à l'écriture du blog pendant X temps... On verra bien! Si certains/certaines souhaitent avoir tt de même de mes news, envoyez moi un petit mail!!! J'ai regardé et fait un petit bilan: ça fait depuis 2005 que j'écris!!! Purée comme ma vie a changé depuis... Et en bien!!! Je suis heureuse!!! Mais là, j'ai besoin de me retrouver un peu, alors j'espère que vous comprendrez et puis... à très bientôt qui sait!!!

Publicité
Commentaires
D
bon anniversaire !! je passe depuis 2007 sans bcq commenter mais bon ... on suit quand même et puis le 7 sept est une excellente date (c'est mon anniv aussi ...lol)<br /> gare les vierges sont des perfectionnistes ....;o)))
M
Je te souhaites énormément de bonheur auprès de ta famille! beaucoup de bonnes choses pour vous tous!! bisous bisous!! fais moi un petit signe si tu reviens sur la blogosphère ;)
M
J'ai un autre moyen d'avoir de tes nouvelles... je te rejoins sur FB...<br /> biz
A
Ah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! ton loulou a bien grandit et c'est vrai que de changement dans la vie. D'ici deux mois notre petit vie à 2 va être boulverser et j'espère pouvoir m'organiser pour avoir un peu de temps pour moi mais je vois que c'est pas tout les jours faciles.<br /> En tout cas j'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps :-)<br /> Bisous à vous 3
N
Déjà un an ! Tant mieux si tu es heureuse, ton petit va bien et c'est l'essentiel.<br /> Ben oui, les enfants ça occupe, mais quel bonheur !<br /> <br /> J'aimerais bien continuer à avoir de des news de temps en temps, merci d'avance et mille bonheurs si tu n'arrives pas à écrire, c'est pas grave<br /> Bises agenaises
Publicité