Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
24 août 2010

8 MOIS ET DEMI

Et non, IL n'est pas encore arrivé!!!! Ce n'est qu'une question de jours maintenant... Et on l'attend avec beaucoup d'impatience!!! Je suis à 8 mois et demi de grossesse maintenant, et tout va plutôt bien! Un ventre qui devient un peu lourd, un peu mal dans le bas du ventre, un peu de fatigue, mais sinon, franchement, pas de quoi me plaindre: j'ai eu une grossesse en or! Avec un chéri aux petits soins... Quelle chance!

P1010959

J'appréhendais un peu l'accouchement, et puis étrangement depuis quelques jours je n'y pense même plus tellement j'ai hâte.
Mon chéri a travaillé dur pendant toutes ses vacances pour faire tous les travaux dans la maison, finir la chambre du bébé... Il y avait du boulot, et bien c'est chose faite! Je vous mets quelques photos...

P1010949

P1010951

Bon, je vous raconte un peu beaucoup ma vie ces derniers temps, mais je vais pouvoir me remettre activement au scrap car ça y est!!! Mon coin scrap est installé, j'ai enfin pu défaire les nombreux cartons!!! C'est là que j'ai retrouvé bp de choses que je n'avais jamais utilisé... Bref, je me suis dis qu'avt de repasser une commande de scrap, ce serait quand meme cool de rentabiliser un peu le matos... si vous voyez ce que je veux dire!!!

P1010952

Allez, je vous laisse, la prochaine fois que je viendrais ce sera pour vous annoncer la naissance du petit bout de chou...
Gros bisous!

Publicité
Commentaires
M
Coucou jeune maman...<br /> Je passe presque tous les jours ici pour avoir des nouvelles des jeunes parents et du petit bébé mais rien de chez rien ne filtre de votre bonheur...<br /> Tu as mieux à faire savourer caliner pouponner mais aussi nettoyer se reposer ect... mais j'aimerai quand même quelques nouvelles<br /> Biz
M
coucou !! Il doit être arrivé je suppose! je vous souhaite que du bonheur !! la chambre est parfaite! bisous bisous
C
Aloooorrrrrsss, il est là ????<br /> <br /> Bises et bon courage.
C
Coucou<br /> <br /> Super contente de voir que tout va bien pour toi. La chambre est très mignonne, encore un petit bonhomme qui va être choyé.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la dernière ligne droite.
S
Hello ma Quinquin !! <br /> Trop chou la chambre !!! Bébé y sera très bien !<br /> Plus qu'une poignée de jours à l'attendre... vous devez trop avoir hâte c'est clair ! <br /> Lol quand je vois ton coin scrap ! moi qui pensais avoir du bazar, je vois que toi aussi tu es bien servie !! pour l'instant tjrs pas envie de m'y remettre !! <br /> au fait, peux tu m'envoyer ton adresse par mail ??? Bisous, à bientôt
Publicité