Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
16 août 2009

MOMENT INOUBLIABLE

Fin juillet a eu lieu l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine Laetitia. C'était extra! On a fait de l'accro-branche, dormi dans un TIPI, fait de la tyrolienne, bref, extra!!! Tout ça pour dire que aujourd'hui c'est ma dernière journée de vacances et que j'avais envie de créer un peu! J'ai donc réalisé une page sur cet évènement, page que je lui offrirais à son retour. J'espère que ça lui plaira....

Laeti

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette page avec tes ptits sapins en haut ils sont trop mimi!!!
C
Si ta copine n'aime pas ta page, je n'y comprends plus rien. Ta page est superbe. J'adore le cadre noir sur le cadre autour de la photo, les couleurs et le joli feuillage bleu. Bravo. Bises. Christelle
J
c'est super mignon! et j'ai l'impression de connaître ta copines laëtitia! elle serait pas monégasque?
L
elle ets top ta page, très vive et j'aime bcp les doodlings autour de la photo, les déchirures agrafées et la branche le long de la photo, bises
S
Tu scrap !!!! mais c génial et ça me fait super plaisir !!!!! <br /> ta page est pleine de pep's est reflète bien l'ambiance qu'il devait y avoir entre vous toutes je pense.<br /> <br /> Continues sur ta lancée j'adore ! lol<br /> <br /> Sophie - qui scrap aussi lol - <br /> <br /> gros bisous
Publicité