Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
7 juin 2009

MINI ALBUM TAG

Et oui encoooore un autre post ce week end! J'ai créé ce week end un mini album en forme de tag pour ma belle-maman (avec les photos de sa petite fille Lidvine), album que je lui offrirais mercredi, date à laquelle je la verrais.
L'album est très simple il est vrai, je n'avais que peu de temps pour créer ce week end j'ai donc préféré faire dans la simplicité plutôt que de ne pas pouvoir achever le mini album...
La preuve en images:


juin_003

juin_004

juin_005

juin_006

juin_007

juin_008

juin_009

juin_010

juin_011

juin_012

juin_013

juin_014

juin_015

juin_016

juin_017

juin_018

juin_019

Bon, et bien voilà!!! Maintenant je vais aller me ballader dans le vieux Nice avec mon chéri et déguster une bonne glace... Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
N
Très joli que cet ouvrage! je te félicite car beaucoup de patience pour réaliser ça! douce journée
S
Hello copine,<br /> <br /> Les papiers sont très bien choisis mais un peu trop vide à mon goût....pourtant actuellement je vais faire l'épuré mais là il manque des petites choses....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sophie
A
J'adore !! il est simple mais très beau, j'adore les couleurs :-)<br /> biz
A
Simple mais efficace! Belle-maman ne peut qu'apprécier tant de couleurs et de jolies photos. Un beau concentré de bonne humeur!<br /> Moi aussi je veux bien une glace...
L
il est extra ce mini, très coloré, très pétillant pour contraster avec ces très belles photos noir et blanc. pour ta reliure, c'est du scotch double-face que tu as utilisé ?<br /> passe une bonne soirée, bises
Publicité