Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
15 mars 2011

BON BAH VOILA...

Lundi prochain je reprends le boulot... BOUHHHHHH!!! Je veux pô!!!!!!! Je veux rester avec mon petit chéri!!!!!!!!! Mais bon, on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie, c'est comme ça!!! Cette semaine on a commencé l'adaptation chez la nounou. Adaptation qui se passe bien, sauf bien sûr pour le faire dormir! Mais ça je m'en doutais un peu ayant déjà du mal à la maison. Il prendra le rythme et ça ira.

C'est un vrai petit ange, il sourit tout le temps... Ca va vraiment être dur pour moi lundi de le laisser toute la journée!

Ces 6 mois ont passé à la vitesse de l'éclair!!! Augustin va très bien sinon, on est allé ches le cardiologue il y a 10 jours qui nous a dit qu'il allait très bien!!! OUF! Le prochain rdv est ds 6 mois!  Une petite photo pour vous montrer mon loulou!!!

P1030551

Publicité
Commentaires
M
Alors le gestion boulot / bébé comment ça se passe ?
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Il est a tomber ton fils!!! bisous ma belle
N
Trop beau ton petit loulou ! Courage pour la reprise.<br /> Moi je serai mamie d'un petit Louis, début juillet. Génial !<br /> Bises
A
Ah contente de te revoir sur le net et d'avoir de tes nouvelles.<br /> Ton fils est magnifique !!! plein de courage pour la reprise ;-)<br /> Bizzz
Publicité