Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
18 novembre 2010

NEWS!

Je viens vous donner quelques nouvelles!!! Je suis overbookée!!! Si on m'avait dit que je serais autant occupée avec un bébé, je ne l'aurais pas cru!!! Augustin est pourtant un adorable petit bonhomme qui est vraiment sage. Mais entre les cours de rééducation périnée, les rdv gynéco, cardiologue et pédiatre... Et bien déjà rien que ça, ça fait des allers-retours quasiment tous les jours à Nice (et comme on habite en campagne maintenant, on est un peu loin de tout, c'est l'expédition!!!). Enfin, au moins, je suis une pro du porte-bébé maintenant...
Augustin va BIEN!!! Ouf!!!! On est complètement dingue de lui!!!!
Oui oui oui, je vais vous montrer de nouvelles photos!!!

P1020466

P1020574

P1020563

Bon, comme vous pouvez le voir, ma vie tourne bp, même essentiellement autour d'Augustin... J'en profite à fond parce que le retour au boulot va vite venir!!! Bisous!!!

Publicité
Commentaires
M
Nouveau blog, pour une nouvelle vie ;) <br /> <br /> http://1ptitboutdnous.blogy.fr/<br /> <br /> Bisous Mlle Quiquin!
M
Très très beau petit Augustin! Très bonne année à vous 3, qu'ele soit rempli de tendresse et de gazouillis!!! à très vite ;)
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Très beau bébé!! Heureuse de lire que tout va bien pour lui, j'espère qu'il en est de même pour son papa et sa maman, c'est important que toute la famille aille bien!!<br /> Bises
A
annhhh jveux le meme!!!! il est trop chou!
Publicité