Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
8 juin 2010

MON BIDON A 6 MOIS DE GROSSESSE

Quelques photos (un peu pourries j'en conviens, prises vite fait ce matin!) pour vous donner un peu de mes nouvelles!!!

Le petit loup grandit bien, il bouge beaucoup (et j'adore ça!)! Ma grossesse se passe toujours aussi bien, et à 6 mois de grossesse passée, je bouge toujours autant... Je ne sais pas encore quand je ne m'en sentirais pas capable, mais pour l'instant, tout va tellement bien que je n'ai rien changé à ma façon de vivre de l'avant-grossesse. Ah si... quand meme... plus de course à pieds! Ca me manque je vous dis pas!!! Mais ce sera pour après!

Voilà le Monstre!!!

P1010879

P1010881

Les cartons avancent... On emménage le 28 juin!!!

Gros bisous à tous!

Publicité
Commentaires
M
Je suis tellement contente pour toi ma quinquin!!! des bisous !!!
A
Quel joli bidon !! j'adore<br /> Bon courage pour le déménagement et les cartons !! nous la signature a été repoussé donc toujours dans l'attente :-( <br /> Biz
N
Joli petit bidou ! bon courage pour les cartons
S
oh il est trop beau ton ventre....<br /> <br /> le 28 juin ton emménagement ? c plutôt que prévu non ? <br /> <br /> gros gros bisou et être enceinte te va trop bien<br /> <br /> et oui, moi je l'ai vu EN VRAI DE VRAI lol<br /> <br /> Sophie
A
On aimerait bien aussi voir la bobine radieuse de la future maman ! Surtout pour ceux qui ne peuvent pas la voir en vrai... ;)<br /> Et dis-moi, la date de l'accouchement est prévu pour quand ?<br /> En tous cas, ça fait vraiment plaisir de te voir heureuse comme ça !<br /> Gros bisous ma belle !
Publicité