Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
23 avril 2010

CHRONIQUES D'UNE GROSSESSE - EPISODE 2

Le petit MOINS:

J'ai des seins, on dirait qu'ils sont silliconnés tellement ils sont 1. énooooormes, 2. durs comme du béton. Je vous jure ça fait trop bizarre. D'ailleurs, j'avais même pas encore de ventre que je pouvais même plus dormir sur le ventre à cause de mes gros seins méga inconfortables... Bon y en a un qui se plaint pas trop...

Le petit PLUS:

Ca y est, je sens le bébé bouger et c'est un vrai bonheur!!! Je le sens super bien le soir quand je suis au calme, allongée, je sens des trucs bouger sous ma main (bon, ça fait un peu extra-terrestre j'en conviens)!!! Je suis déjà en admiration... Ca promets! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je te l'avais dit c'est que du bonheur !!!
E
Ahhhhh les joies de la grossesse !!! Pour les seins ... ma pauvre c'est que le début !!! lol !! attends un peu si tu allaites tu ne les auras jamais vu comme ça !! c même pas pensable que ça puisse devnir aussi gros d'ailleurs !! mdr !!! <br /> Cool si tu sens bébé !! c'est mgique comme sensation c'est le plus beau dans la grossesse sentir son bébé c('est merveilleux et après tu est nostalgique une fois qu'il est sorti mais c une autre aventure et c que du bonheur !! bonne continuation !!! bisous
N
Ah, ils sont tous pareils ces mecs !<br /> <br /> C'est vrai que sentir des ondulations dans le ventre, toutes douces, c'est du bonheur, vers la fin c'est parfois moins sympa mais tout de même la grossesse est une belle chose !
Publicité