Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
17 mars 2010

CHRONIQUES D'UNE GROSSESSE - EPISODE 1

Le petit MOINS:

- On m'a greffée avec la grossesse une paire d'oreilles bioniques... Impossible de réussir à dormir, le moindre minuscule bruit me réveille: pour exemple, rien que la respiration de mon chéri arrive à me réveiller! Je suis complêtement sur les rotules!!! Au secours!!! Encore 5 mois à tirer et ensuite ce sera... encore pire!!! Mamamia!!!

Le petit PLUS:

- Mon chéri sait maintenant où se trouve le liquide vaisselle et l'éponge: il fait ENFIN la vaisselle!!!

Publicité
Commentaires
S
Mdr!! les joies de la grossesse!! Bises
C
Y'a que du bon dans une grossesse...<br /> <br /> MDR !!!
A
Mdr ! Des avantages et des inconvénients...Et des photos ?<br /> Je te fais plein de bisous ma bichette !!
N
La fatigue c'est surtout au début, après on est en assez bonne forme, sauf vers la fin, quand on a un gros ventre.Et comme tu dis, après tu verras !!! un bébé qui a faim la nuit, ça coupe le rythme de repos. On s'y fait toutes.
Publicité