Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
11 mars 2010

DES NOUVELLES!

Mea culpa pour ma trèèès longue absence sur ce blog!!!! Beaucoup de choses se sont passées en plus de 2 mois!!!

Des choses tristes, le décès de mon grand père... Je me suis un peu repliée sur moi-même quelques jours, même si il était vieux, même si il n'a pas souffert, c'est toujours dur. C'est la vie, c'est comme ça! Je vais remonter en Bretagne voir ma grand mère et passer un peu de temps avec elle. Etre loin de sa famille c'est parfois dur... Surtout que je les aime tous très fort, ils me manquent...

Aussi des choses très très belle à vous raconter... J'ai passé le cap des 30 ans fin février (purée ça y est!!!), j'ai été énooormément gâtée, comme toujours!!! J'ai des amis formidables et une famille... ouahou! D'ailleurs ils viennent tous fin mars à Nice (ils viennent de partout en France!) faire la grosse fiesta avec moi pour fêter ça! Quelle chance j'ai... Donc donc je disais... Pour mon anniversaire, j'ai également eu le plus beau des cadeaux... Je crois qu'une image sera plus parlante que n'imorte quel discours...

B_b_

Vous n'en revenez pas??? Rassurez vous!!! Moi non plus!!!! :) Je suis maintenant enceinte de 3 mois et demi, et tout se passe super bien. On est très très très heureux... Et je suis aussi très très très fatiguée, et bonne à rien, ce qui explique ma longue absence, mais aussi zéro scrappage, et presque zéro ménage (merci mon chéri de t'en occuper!!!)...

Promis, je vais essayer de revenir plus souvent vous donner de mes nouvelles, et me remettre progressivement au scrap... Laissez moi juste dormir un peu et je reviens!!! :)

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!!! Je vous souhaite énormement de bonheur !!! Félicitations!! gros bisous ma quiquin
A
c'est une super nouvelle que tu nous annonce là, beaucoup d'emotion dis moi!!! ALors profite de ta grossesse il parait que c'est des supers bons moments!!!!
C
Mais comment j'ai pu louper ça...<br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour ton papi.<br /> <br /> Et je suis super heureuse pour toi pour cette petite merveille qui grandit en toi.. tu vois maintenant c'est que du bonheur qui t'attend.<br /> <br /> Gros bisous.
J
Félicitations miss!!! plein de futures photos!
A
Oh! Ma bichette! Je suis désolée pour la mort de ton grand-père...<br /> Heureusement, qu'une bonne nouvelle est venue rattraper tout ça.<br /> Je m'excuse d'avoir oublier ton anniversaire, je me sens un peu déconnectée du monde ici, et je suis trop déçue d'être loin. J'aimerais voir ton ventre s'arrondir, prendre plein de jolies photos, voir le bébé naitre et tout et tout, mais je suis trop loiiiiin...Tu me manques :(<br /> Je te fais d'énormes bisous. Je pense fort à toi !!
Publicité