Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
6 janvier 2010

LA NOUVELLE ANNEE COMMENCE BIEN!!!!

Tout d'abord, très très très bonne année 2010 à vous tous!!! Avec beaucoup de bonheur, beaucoup de rêves réalisés, bref, pleins de belles choses!!!!

J'ai quelques photos d'un mini album fait pour ma belle-mère à noël à vous montrer!!! Merci à Sabrina car j'ai copiter sur un de ses minis!!!

P1010606

P1010607

P1010608

P1010610

P1010611

Voilà!!! Ca vous plait? En tous cas ça a eu pas mal de succès à noël!!!

Je vous montre également ma table de nouvel an (trèèès tranquilou car on l'a fêté juste tous les 2!!!) et aussi... la séparation entre la cuisine et le salon par une planche: ENFIN!!!!

P1010616

P1010630

Publicité
Commentaires
C
Joli ce mini, j'aime beaucoup les couleurs....<br /> <br /> Bises
V
Wouahhh, c'est classe !!!<br /> <br /> Et Bonne Année!!!<br /> Valentine
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Bonne année à toi aussi et pleins de bonnes choses !!! Ton mini est magnifique et j'adore la séparation avec la planche ca fait très class !!<br /> Biz
S
Je ris lol<br /> POurquoi ? parce-que tu as aussi sacrément "glimmerisé" non ? mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> Mini tout simple mais néammoins très joli, je comprend le succès.<br /> <br /> Sinon, bravo pour ton bon goût concernant la table so romantique.....<br /> <br /> Magnifique le changement avec la tablette en bois qui m'a l'air d'être soutenue par de jolies attaches -j'sais pas comment on dit lol - en métal.<br /> Mais bon je verrais tout ça en vrai tout bientôt, youpiiiiiiiiiiiiiii lol <br /> <br /> gros bisous ma copine
Publicité