Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
21 décembre 2009

DERNIER POST DE L'ANNEE!

Pas de nouvelles créas, désolée!!! Et bah oui, pas le temps avec les fêtes qui approchent, les milliers de choses à faire!!! Par contre, je tenais à vous souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d'années, tout pleins de cadeaux, mais surtout une très bonne santé, et du bonheur!

Merci pour tous vos petits mots qui font tellement plaisir!!! Promis dès le début de l'année prochaine, je m'y remets!!! :)

Pour vous raconter un peu ma vie, noël cette année se fera en Normandie chez mes parents, puis un tour chez mes grands parents en Bretagne, et enfin le Loir et Cher chez mes autres grands parents. On va pas arrêter!!! Mais c'est que du bonheur! J'ai vraiment hâte d'y être!!! (en espérant qu'on n'ait pas de problème d'avion demain soir...)

Gros bisous!!! Et encore bonnes fêtes de fin d'année!!!! A l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
A
Bonne fête à toi aussi et profite bien de ta famille !!! j'espère que ton trajet va bien se passer :-)<br /> Bizzzzz
A
Bonnes fêtes à toi aussi ma Quinquin! Et à ton chéri, et à ta famille. Et je compte sur toi, tu m'appelles dès que tu rentres pour qu'on se voit.<br /> Gros bisous
M
De très bonnes fêtes pour vous ;) bisous ma quiquin!
N
Enfin, te revoilà, je me demandais si tu avais laissé tomber ton blog ! si tout va bien tant mieux.<br /> Alors pour toi aussi, ton chéri et toute ta famille, bonnes fêtes de fin d'année, bonne santé et meilleurs voeux.<br /> Bises et bonnes vacances.
S
oh oui l'avion en ce moment heuuuuuuuu c pas le top !!!!!<br /> A toi ma copine et aux tiens, je souhaite de MERVEILLEUSES FETES de fin d'année et vivement l'année prochaine alors puisque tu vas scrapper lol <br /> <br /> gros bisous ma copine, profites bien de ta famille, prends de jolies photos qui seront la source de beaux moments scrap....<br /> <br /> BisouuuuuuuuS
Publicité