Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
16 novembre 2009

WELCOME TO GRANVILLE

C'est encore moi!!!! Je viens vous montrer cette fois une sorte de livre d'or que j'offrirais à mes parents à noel. Ils louent une maison à Granville et ils souhaitaient que les gens mettent des petits mots sur leur séjour à granville.
J'ai pour ça utilisé la nouvelle collection de Crate paper qui va tellement bien avec la Normandie!!!!

Le principe: mis à part la couverture, j'ai intercalé des photos de Granville et des environs (Mont St Michel, Iles de Chausées) avec plusieurs feuilles à carreaux où les gens pourront laisser leurs petits mots. J'espère que ça leur plaira!


livre_d_or_002

livre_d_or_001

livre_d_or_003

livre_d_or_004

livre_d_or_005

livre_d_or_006

livre_d_or_007

livre_d_or_008

livre_d_or_009

livre_d_or_010

livre_d_or_011

livre_d_or_012

livre_d_or_013

livre_d_or_014

Publicité
Commentaires
S
L'idée est chouette et l'album ne l'est pas moins...bravooo
T
whaou..<br /> il est tres jolie ton mini!<br /> j'adore!
L
c'est trés joli!!!
J
géniale ton idée!!!!!! très jolie la réa en plus!
C
Magnifique et quelle bonne idée...<br /> <br /> Bises
Publicité