Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
15 novembre 2009

LA BANDE A MC

Comme ce titre me fait rire... Héhéhé! C'est une petite pageounette que je compte offrir à noel à ma tante préférée MC... En souvenirs de nos supers week end à Paris! Et hop un cadeau, un!!!! :)
Des similitudes avec la pages précédentes, déjà parce que j'ai utilisé les mêmes papiers (collection 4h37), et aussi parce que j'ai vraiment pris goût aux tâches!!!

Bande_a_mc_002

Publicité
Commentaires
S
tiens tiens!! je l'avais loupé celle ci, elle est superbe ta page ma belle<br /> gros bisous
S
bah moi je dois etre bete mais j'arrive pas a faire de belles taches comme toi, alors je voudrais savoir comment tu fais ??<br /> bizzz sophie77
A
Sophie avait raison elle savais que je craquerais sur tes dernières pages, elle a eu entièrement raison!!! J'adore!!!
A
Encore une très jolie page !!! j'adore
Y
Très belle page!<br /> Je découvre ton blog grâce au forum Tempor'elles et j'aime beaucoup ton style! Bravo!
Publicité