Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
3 novembre 2009

OUI JE SAIS...

J'abuse carrément de vous laisser sans nouvelles pendant plus d'un mois... Pas mal de fatigue accumulée début octobre, un emploi du temps de folie, et des vacances qui sont arrivées pile poil à temps! Mi octobre je suis partie avec mon chéri en Bulgarie (à Sofia) rejoindre ma cousine qui habite là bas.
Une semaine de dépaysement total, changement de climat (il a neigé!!! J'ai même dû m'acheter des bottes fourrées... Les petits niçois n'ont pas fait les fiers c'est moi qui vous le dit!!!), des supers soirées avec ma cousine et son copain... On a bien profité de la vie peu chère là bas... Resto midi et soirs, pas bon du tout pour la ligne, j'ai pas compté les points cette semaine là (Weight watchers...)...
Allez, je vous dévoile quelques photos pour vous faire patienter: je suis en pleine création d'un mini sur ces vacances...


Vacances_Bulgarie_009

Vacances_Bulgarie_063

Vacances_Bulgarie_007

Vacances_Bulgarie_027

Vacances_Bulgarie_079


Vacances_Bulgarie_080

Vacances_Bulgarie_090

Vacances_Bulgarie_094

Prochaines vacances... Le Japon j'espère!!!! A très bientôt avec mon mini (on peut rêver einh!)! Merci pour tous vos petits mots!!!!

Publicité
Commentaires
M
tu m'étonnes que ça doit être sympa la Bulgarie!!! Tes photos sont supers jolies! hâte de voir le mini ;)<br /> bisous, bisous
P
hâte de voir les belles pages faites à partir de ces photos ...
S
Oh là là, géniaaaaaaaaaaaaal depuis le temps que j'attend les photos de ce beau voyage en amouuuuuuuuuuuuuureux, rho elles sont trop belles ! Bon y'en a pas assez à mon goût mdrrr mais merciiiiiiiiiiii d'en avoir montré un petit bout...<br /> Et que vous êtes beaux tous les 2.....<br /> Ca se scrap ça hein ? <br /> <br /> gros bisous ma copine et viiiiiiiiiite ton mini lol<br /> <br /> Gros bisous
D
elles sont bien belles ces photos ... ca donne envie d y aller!<br /> <br /> bisous
N
Oui je trouvais que tu restais bien absente de la blogosphère mais il faut aussi, de temps en temps, savoir se tenir à l'écart. Le tout est que tu te sois bien reposée pendant les vacances et puis, bientôt il y aura les vacances de Noël !<br /> On attend ton scrap ...
Publicité