Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
30 septembre 2009

MINI ALBUM MC

Tout d'abord, bienvenue à Stéphanie et Srepellin sur mon blog!!!

Je vous montre ENFIN une petite créa! Un mini-album que j'ai réalisé pour ma tante que j'adore et que je lui offrirais très bientôt. J'espère que ça lui plaira...

Mini_MC_001

Mini_MC_002

Mini_MC_003

Mini_MC_004

Mini_MC_005

Mini_MC_006

Mini_MC_007

Mini_MC_008

Mini_MC_009

Mini_MC_010

Mini_MC_011

J'espère que ça vous plait...

Ohhh faut aussi que je vous dise... Dans 10 jours je suis à nouveau en vacances! Yes!!!!!! J'ai trop hâte!!!! On va d'abord à Paris pour la course des 20kms... Mon chéri la fait mais pas moi... Je suis un peu deg et je serais sûrement frustrée de le regarder courir en me disant que j'aurais dû courir mais... Je pense que c'est un peu trop tôt par rapport à mon opération de mars. Courir 20kms, ok. Mais pas à la vitesse que je voudrais donc c'est pas la peine. Je serais déçue. Je préfère continuer à m'entrainer régulièrement, progresser à chaque fois, continuer à perdre du poids, et ainsi retrouver mon niveau. Enfin bref, voilà pour la petite explication... Mais ça va quand même me faire bizarre d'être là en spectatrice! Le côté positif c'est que je vais pouvoir manger autre chose que des pâtes et boire du vin...! :) Donc après ce beau week end de 3 jours à Paris, on partira une semaine à Sofia en Bulgarie chez ma cousine qui habite là bas et qui nous a invité. On ne connait pas du tout et j'avoue que ce n'est pas la première destination à laquelle on aurait pensé, donc surprise!!! :) Je suis déjà allée en Roumanie et en Pologne, on verra si c'est similaire. On a hâte d'y être en tous cas!!!!!

Allez j'arrête de blablater!!!!

Publicité
Commentaires
L
un très beau mini, avec la patte Quinquin, j'aime bcp ! bises
S
Coucou ma copine<br /> <br /> Un album qui va faire une heureuse, il est très joli<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Sophie
S
superbe mini bravo !!!<br /> bises
P
Très joli ton mini!! bravo<br /> et bon courage pour ta course!!<br /> bises
P
J'aime !!!!<br /> Alors déjà les photos sont à l'honneur et le scrap est là pour les embellir ... Et ton mini raconte quelque chose ... tout ce que j'aime !!!
Publicité