Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
16 septembre 2009

ET BLABLABLA ET BLABLABLA

Je suis OVERBOOKEE en ce moment!!! Mais bon, je vais pas m'en plaindre: j'adore ça! Pas mal de boulot en ce moment, et surtout, le lundi midi des cours d'anglais avec mon chéri, le mardi midi Weight watchers (d'ailleurs -2,7 kgs en 3 semaines --> je suis super contente!), le mercredi midi Cuisses-Abdos-Fessiers (dur dur la reprise!!! Je sens que demain je vais souffrir!!!)... Quant au jeudi et vendredi, et bien c'est soit piscine, soit course à pieds! Alors je m'ennuie pas c'est moi qui vous le dis!

Ce matin, j'ai sorti les vêtements d'hiver et les chaussures fermé... Vraiment dur!!! Pas du tout envie qu'il fasse froid moi!!!!

Je me suis inscrire sur un tout nouveau forum de scrap, et franchement vraiment très bien, je vous le conseille!!!!

http://4321scrappez.forumactif.net/forum.htm

Les filles sont super sympa, c'est très convivial, on se sent tout de suite très à l'aise! Moi en tous cas j'adore!!! Bon, maintenant, va falloir que je scrappe un peu plus souvent!!! Mais je trouve ça motivant!!!! Et puis j'ai encore reçu une commande de scrap-matos hier alors si ça me motive pas ça!!!! LOL!

Bon, voilà, je crois que je vous ai tout dit!!! J'avais envie de blablater un peu!!!! Je reviens très vite avec du scrap promis!!! Merci à toutes pour vos petits mots super gentils, franchement ça fait super plaisir! Bisous!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis allée sur ton blog via le blog de scrap de christelle D. C'est super sympa tes minis et tout ce que tu fais et j'adore ton appart !!! Et on a un point commun lol le régimeeeeeeee moi aussij'ai fais weight et franchement c'est ce qu'il y a de mieux ! Moi j'ai perdu 15 kg en 1 an. Bon là j'ai un peu repris car je me laisse aller mais tu reprends pas aussi vite qu'avec d'autres régimes et c'est équilibré tu n'es pas frustré. Bref voilà j'ai trouvé ton blog sympa comme tout !
P
Merci beaucoup pour le coup de pub et super contente que le forum te plaise!!<br /> j'envisage aussi ww, mais avec mes quarts pas facile d'aller aux réunions!<br /> bises
A
oh je suis contente que tu te plaise si bien sur le forum!!!Moi c'est pareil les fringues d'hiver sont sortis, oh c'était trop dur...Mais bon il faut se réconforter en se disant que pendant les longues journées d'hiver on va faire quoi???? on va scrapper!!!!<br /> bisous de normandie
Publicité