Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
6 septembre 2009

CLASSEUR WW

Samedi avec mon chéri, on a fêté nos 1 an de pacs et nos 2 ans d'amour... J'ai toujours un peu de mal à en revenir! A me dire que j'ai cette chance d'être avec lui et d'éprouver des sentiments aussi forts! On a beaucoup de projets, on est heureux!Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment super!

Pour parler de tout autre chose, je suis allée aujourd'hui voir ma coupine Sophie pour scrapouiller et papoter un peu avec elle... Pour m'encourager dans mon régime WW, j'ai décidé de scrapper un vieux classeur (qui date du lycée!!!)!  Tout de suite les images!

WW_005

WW_001

WW_003

WW_002

WW_004

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton choix de papier, les petits onglets... et l'idée!! bisous
C
Tu ne fais peut-être pas de cartes, mais voilà un très beau classeur et si appétissant qu'il doit encourager le régime !
S
Il est génial ton album, plein de peps!! <br /> Je te souhaite plein de courage pour ton régime!<br /> Bises
P
que ton bonheur dure !!! c'est tellement beau ...
C
Si avec ce beau classeur, tu n'es pas assidue à tes réunions WW, c'est que tu le fais exprès ! Il est très joli, coloré, mais la photo du chocolat était-elle vraiment obligatoire ??? (lol) Et félicitations pour vos anniversaires, bonne continuation, que tous vos projets se réalisent.
Publicité