Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
24 juillet 2009

BLOG EN VACANCES

Bon, et bé voilà ce soir c'est LES VACANCES!!!!! Cette semaine, j'ai été un peu overbookée alors ces vacances tombe à pic de chez pic!!! On va pouvoir enfin se détendre!!! Youpi!!!! Les sacs sont près, l'appareil photo est prêt, les billets sont prêts, il y a plus qu'à monter dans l'avion!!!!

Le programme de ces vacances?

Une semaine à Freiburg en Allemagne chez la soeur de mon chéri, où on va bien pouvoir profiter de ses petits monstres (c'est gentil quand je dis ça, j'ai hâte de les revoir!). 2 jours à Paris, et une semaine à Granville. J'ai hâte de revoir un peu tte ma petite famille, ma petite minette Jojo que j'avais confiée à ma grand mère quand mon chéri s'est installé avec moi (il est méga allergique), bref des vacances très sympa qui nous attendent!!! Il y a plus qu'à espérer qu'on ait beau temps, histoire que je montre un peu tous les trésors qu'on peut trouver en Normandie à mon chéri...

A très vite donc!!!! Pleins de bisous!

Publicité
Commentaires
M
La Normandie, et plus particulièrement Granville, regorge de trésors! ;)
M
Très bonnes vacances!!!
Q
bonnes vacances!
N
Alors bonnes vacances, profites-en en bien avec ton chéri. Bises
L
Joli programme, profite-bien, on attend les photos de Granville, bises
Publicité