Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
13 juillet 2009

TABLEAU "ICI OU AILLEURS"

Un nouveau projet, et de taille!!! (1,20m sur 40 cm) pour moi. Notre salon étant enfin repeint, et réaménagé (voir photos ICI), il faut maintenant des tableaux sur les mûrs... Je me suis donc lancée dans la réalisation d'un tableau. Mon chéri m'a donné carte blanche tout en ayant je suppose un peu les chocottes, parce que nous n'avons pas tjs les mêmes goûts... Et là... Et bien il s'agissait tout de même d'une créa qui s'étalerait sur le mûr de notre salon.

Le choix des couleurs déjà a été primordial... J'avais déjà cette idée de superposition de tableaux dans la tête, et les photos ont été vite choisies: le Mont St Michel, et bien, c'est chez moi en Normandie, la muraille de Chine parce qu'on rêve tous les 2 d'aller là bas, et Montreal, notre vieux rêve secret d'aller vivre là bas.
C'était parti... Et ça donne ça:


juillet_004

juillet_003

juillet_005

Promis je vous montre le tableau FINI dès qu'il sera accroché sur le mûr!!!!

Publicité
Commentaires
P
3 réussites!! c'est super beau!!<br /> bravo
A
super ce canvas j'aime les couleurs et la mise en page. je n'ai jamais scrappé de canvas mais ça me tente bien du coup!
S
Oh comme c'est joli...j'aime le choix des couleurs et les assemblages sont très sympathiques - moi aussi j'habite "à côté" du Mont St Michel ! lol
S
Je n'ai qu'une hâte, le voir en entier lol<br /> Déjà en puzzle lol c MAGNIFIQUE !! l'assemblage ne peut être que réussi.<br /> Bravo pour le travail de matière, ça rend waouhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sophie qui a du passer par ton blog car pas eu la newsletter.....
A
Ce que c'est beau...!!! MAGNIFIQUE !!! Je sui s sous le charme...
Publicité