Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
13 juin 2009

MON PETIT COEUR

Aujourd'hui, j'ai été productive... Une deuxième page à vous montrer! on, ok, il y a des coeurs partout! Pas de ma faute quand je pense à mon chéri, je deviens trèèèès sentimentale!

Il est 15h27... largement temps d'aller me doucher et m'habiller!!! LOL! Ensuite, un brin (oui juste un brin!) de ménage car je garde ma petite choupette d'Eva (3 ans) ce soir!


juin_034

Publicité
Commentaires
A
Elle est troooooooooooooop belle ta page !! Vraiment très réussie, j'adore !!! Tous ces petits détails...Bravo !!
S
je suis ptdr ouais ben quoi, moi tes pages je les aimes tellement que je regarde, scrutte, détail et là je suis mdrrrr<br /> <br /> on dirait que JP à une queue de cheval -mais ça lui va bien hein, je me moque pas oh que non hihi - <br /> <br /> ta page est belle, belle, belle et sent l'amouuuuuur jusqu'ici <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> Sophie qui se demande pourquoi en cliquant sur la photo, ça ne marche pô<br /> <br /> ouais bizarre tout ça
Publicité