Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
4 juin 2009

QUESTIONNAIRE

Agathou m'a fait passer un petit questionnaire...

6 choses sans importance me concernant:

- Dès que je me lève, je vais aux toilettes (le scoop) et ensuite, hop sur la balance

- Je me fais masser les pieds tous les soirs par mon chéri

- J'ai envie de scrapper tous les jours quand je suis au boulot et quand je rentre chez moi j'ai plus la force (c'est bête einh)

- Je me mets pieds nus dès que je suis chez moi

- J'aime bien manger mon fromage blanc avec des framboises

- je prends des douches froides après avoir été courir

Ma première page de scrap?

Euh... Désolé, elle est dans la cave... mais vous loupez rien!

Je passe le relais à qui veut bien le faire!

Publicité
Commentaires
M
héhé moi aussi j'ai le droit au massage des pieds !!! lol sauf que lui n'aime pas trop le faire XD XD !!<br /> <br /> bisous
A
merci d'avoir joué le jeu !! dommage qu'on puisse pas voir ta 1ere page :-)<br /> ta bien de la chance d'avoir un massage des pieds tous les soirs !! <br /> biz
A
T'as vraiment une cave toi ?! ;)<br /> Bisous
Publicité