Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
27 mai 2009

LIDVINE

Une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé ce soir!!! Oui je suis claquée!!! Oui j'avais une tonne de ménage à faire (et aloooors?), mais tant pis!!! Bon, j'ai l'impression d'avoir les yeux explosés, un brin mal à la tête, mais j'ai quand même réalisé une page... Alors je sais pas ce que vous en pensez mais je suis pas très contente de moi. Je sais pas, y a un truc qui cloche. C'est peut être juste que je préfère utiliser des papiers plus colorés, je sais pas.;. Toujours est-il que j'ai un peu de mal quand je regarde ma créa. Bof bof. Pas celle que je préfère en ts cas! mais j'y touche plus, c'est finish!!!

lidvine_076

Publicité
Commentaires
M
je la trouve vraiment belle !
M
elle est née en mars ou en avril ??? car sur ton autre création c'est en avril !<br /> sinon moi je trouve ça magnifique !
A
Bah moi j'aime beaucoup, elle est très enfantine, très ludique. Et j'aime bien cette harmonie.<br /> Bravo!<br /> Bisous.
S
En regardant ta page, j'ai eu un sourire qui est venu, tout seul, sur mon visage.<br /> Je me disais que Lidvine avait de la chance d'avoir une tata comme toi parce-que ce n'est pas toutes les petites filles qui pourront se vanter d'avoir d'aussi belles pages de scrap en souvenir.....<br /> J'ai regardé ta page avec beaucoup de tendresse<br /> parce-que tu as su y mettre beaucoup d'amour<br /> A partir de là, moi je dis, chapeau bas ma copine.<br /> Ta page est magnifique.<br /> L'alphabet paillettes ? superbe et va à ravir à ce petit ange.<br /> Encore, fais nous encore et encore des pages comme ça parce-que pour les yeux, pour le coeur, ce n'est que du bonheur.<br /> Je te fais 1 gros bisou ma copine<br /> <br /> Sophie
Publicité