Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
17 mai 2009

LIDVINE

Une petite Lidvine est née il y a un mois... Elle est trop mignonne, et ça m'a donnée envie de faire un mini album avec les photos que j'ai récupéré... Petit cadeau pour le frère de mon chéri et sa femme... Et oui cette magnifique petite puce est ma petite nièce!
Les papiers ont été un vrai bonheur à scrapper!


scrap_031

scrap_032

scrap_033

scrap_034

scrap_035

scrap_036

scrap_037

scrap_038

scrap_039

scrap_040

scrap_041

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment superbe ce mini !!! bravo !! :)))
M
elle est superbe cette petite poupée :)
S
ce mini est à tomber ! j'aime beaucou^p la douceur des papiers et la manière dont tu te les es appropriés
S
Coup de coeur pour la page petit soleil avec cette petite Lidvine si craquante et coup de coeur également pour les tampons papa, maman et moi, c trop marrant !<br /> Tu as réussi à scrapper ces papiers certes magnifique mais pas évident du tout ! Alors un énorme BRAVO !<br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> Sophie
Publicité