Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
16 avril 2009

VOUS AVEZ VU?

Hum hum... Bon, 3 messages ds la journée, je vais peut être finir par vous laisser tranquille einh? Oui? Bin NON!!! HAHAHAHA! Nan, mais quand même, avouez que ça aurait été dommage que vous voyez pas ma magnifiqueeeee bannière!!!! Crée tout spécialement pour moi, super vite en plus, par ma copine Anne-Laure! Elle est vraiment douée y a pas à y redire... Moi perso, j'y arrive pas!!!! MERCI Anne Laure!!! T'es trop forte!!!!!!

blog

Publicité
Commentaires
C
Y'a pas a dire, il est tout beau ton nouveau Blog.<br /> <br /> Je lui souhaite une longue vie pleine de bonheur et de scrap !!!<br /> <br /> Bises
A
Ca me fait plaisir que tu accueilles comme ça cette petite bannière. Je sais qu'elle sera bien ici, qu'elle verra du monde et qu'elle sera bien traitée.<br /> Je te fais d'énormes bisous ma quinquin!
A
Très jolie cette bannière!
S
rho ton blog et magnifique avec ta bannière<br /> bravo à ta copine, c waouhhhhh et quelle rapidité !<br /> <br /> bisouuuus
Publicité