Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
16 avril 2009

HAPPY BIRTHDAY!

J'inaugure ce blog avec une petite carte réalisée pour l'anniversaire d'une copine. Vous ne le savez pas mais moi faire des cartes, je DETESTE. Je sais pas pourquoi, on pourrait se dire que comme c'est plus petit, c'est plus simple, et bien NON. Vous me croirez pas mais je mets autant de temps à faire une carte qu'un mini album... Ca craint. Quelle nunuche. Bon, en tous cas, ça a pris le temps que ça a pris, je me suis tirée les cheveux de mal d'inspiration, mais c'est FAIT!

La photo est un peu pourrie parce que prise à 1h du mat, un truc comme ça (alors 1. j'avais pas les yeux en face des trous, 2. bin il fait tout noir).

anniv

Publicité
Commentaires
S
Et une jolie carte aux couleurs de ton blog, une ! :) elle est super ta petite carte, toute printanière ! Gros bisous ma belle !
S
J'aime les couleurs<br /> J'aime la peinture que tu as mis négligeament<br /> J'aime le papillon qui déploie ses ailes<br /> J'aime l'envolée de fleurs<br /> <br /> Une réussite ta carte, ne t'arrêtes pas là.<br /> <br /> gros gros gros bisouuuuuus<br /> <br /> Sophie
A
Hé ben tu devrai sen faire plus souvent, parce qu'elle est très jolie cette petite cartounette!<br /> C'est de l'entrainement, il faut en faire plein. Tu veux mon adresse? ;)<br /> Bisous bisous
A
Très jolie carte pleine de couleurs peps !!!<br /> biz
Publicité