Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
28 mars 2009

MARIAGE AXEL ET LAURIE

Hier ma copine Sophie est venue me tenir compagnie pour la journée!!! Ca a été trop génial!!! Ca a passé à une vitesse je vous dis pas! Elle m'a appris à me servir de ttes les façons possibles, sur tous les supports possibles (sur du papier, du tissus, de la toile de jute) de ma machine à coudre! Je suis une vraie pro maintenant, avec pleins d'idées en tête!!!!!!! Je suis émerveillée devant la machine... MERCI Sophie!!!! Que ferais-je sans toi??? Pas grand chose... Car grace à Sophie (et oui encore elle), on a réalisé ensemble (vous verrez bientôt sur son blog le sien) un mini album selon un tuto qu'elle a trouvé (pardon je ne sais pas d'où il vient! Dès que je sais, je rajouterais la source)! Et il est tout simplement magnifique! Enfin, c'est mon avis! Je vous montre ça! C'est encore un cadeau... destiné à ma belle-soeur cette fois!

axel1

axel2

axel3

axel4

axel5

axel6

axel7

Voilà... Ca vous a plu?

Franchement j'aimerais dire un grand MERCI à Sophie. Je ne sais pas si vous la connaissez, mais c'est une femme avec un coeur énooorme, tout comme son mari et ses deux filles, et elle gagne à être connue. Elle a une pêche mais alors je vous dis pas! J'en connais pas 2 comme elle!!! D'un point de vue scrap, je sais qu'elle a apporté beaucoup à des personnes assez connues dans le monde du scrap, et j'arrive pas à comprendre pourquoi elle fait pas d'atelier parce qu'elle est très douée, et surtout elle est très pédagogue! Elle a toujours pleins d'idées c'est impressionnant! Bref, tout ça pour dire que Sophie elle est extra! J'ai jamais scrappé autant que depuis que je la connais et elle m'apporte beaucoup! J'espère lui apporter moi aussi un petit quelque chose de mon côté... Ah ouiiii! le maquillage einh Sophie!!!!

Je voulais rendre ce petit hommage à cette copine qui le mérite tellement...

Publicité
Commentaires
S
et moi que ferais-je sans toi ? <br /> c'est tellement un bonheur que de scrapper avec toi, j'adoooore<br /> <br /> Bisous
Publicité