Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
15 décembre 2008

LA FAMILLE C'EST SACRE

Ce week end, premiers cadeaux... Offerts et reçus dans ma belle-famille... J'ai réalisé ce mini pour eux avec quelques photos de toute la famille... Je pense que ça leur a beaucoup plu (ouf!). Mini réalisé samedi en compagnie de ma cop's Sophie, venue scrapouiller chez moi (merci Soph!!!)!

sacre1

sacre2

sacre3

sacre4

sacre5

sacre6

sacre7

sacre8

sacre9

sacre10

sacre11

J'ai utilisé les papiers MAKI que j'avais acheté il y a peu de temps et... que j'adore! Comme vous pouvez le constater, j'ai inové en ce qui concerne la fermeture de l'album... Une petite idée sortie tout droit de ma petite tête: j'ai roulé de la cordeline pour assembler le mini et ça marche carrement bien!!!

Publicité
Commentaires
Publicité