Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
6 octobre 2008

CADRE 3 VOLETS

Dimanche, avec ma copine Sophie, on a été très active (malgré mon nez bouché, il semblerait que je sois quand même bonne à quelque chose). On a scrapouillé ensemble qqs heures et c'était carrement sympa!!! Je pense que c'est en passe de devenir un rendez-vous hebdomadaire de scrap... Trop bien!!!! Bon, alors... Faut que je vous montre ce que j'ai fait!!!!

Il s'agit d'un cadeau pour mon Chéri... Je suis tombée la semaine dernière par hasard à Carrefour sur un cadre à 3 volets qui m'a tout de suite fait "tilt", le voilà, "avant" transformation:

cadre_pomme1

Bon, comme vous pouvez le constater, j'avais déjà commencé à scrapouiller la partie à droite... Et voici le "truc" terminé:

Cadre_pomme2

Cadre_pomme3

Publicité
Commentaires
Publicité