Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Quinquin
30 juin 2007

LE PETIT MANUEL DU REGIME

Un mini album réalisé pour ma coupine Isa, parce qu'on a décidé ttes les 2 de faire ce régime en même temps. Elle vient à peine, tout juste, de recevoir mon colis que je vous mets déjà les photos... J'ai pris bp de temps à faire cet album parce que les idées ont eu du mal à venir, mais... Je suis satisfaite du résultat (pour une fois), vous en pensez quoi?

Matériel utilisé: papiers Rouge de Garance de la collection Urbaine, strass, chipboards, titres ciselés à la main, glossy, boutons, fleurs Prima etc...

La première et la dernière page sont en carton très rigide, recouverts de bazzill.

(OUPS désolée pour les supers mauvaises photos! Isa devrait en prendre des mieux (à voir sur son blog bientôt)

Regime1

Regime2

Regime3

Regime4

Regime5

Regime6

Regime7

Regime8

Regime9

Regime10

Publicité
Commentaires
Publicité